Accueil » Enovens » Philosophie

La Philosophie Enovens

La performance financière ne suffit plus à apprécier la performance de votre entreprise. Vos progrès s’évaluent à partir d’une performance plus globale incluant la dimension économique, environnementale et la dimension sociale. Les managers et équipes contribuant au développement de votre entreprise, ne faudrait-il pas dès à présent remettre la « RH » au coeur de votre stratégie pour concilier performance globale et performance RH ?

LES SOLUTIONS ENOVENS

L’appui RH

Un accompagnement opérationnel, au quotidien, pour mettre en place et/ou assurer votre « activité RH». Un expert RH est présent auprès de la Direction ou de l’équipe RH pour réaliser vos missions RH : juridiques, sociales, recrutements, formation. Nous vous proposons un service adapté, à la carte qui répond à vos attentes.

Stratégie RH

Nous vous aidons à bâtir la stratégie RH pour définir les priorités d’actions. Nous pilotons les projets et mesurons les impacts selon 3 axes économiques opérationnels et indicateurs RH.

LES VALEURS ENOVENS

Une philosophie d’action qui repose sur 3 axes

en-attendant

Développer les compétences

Etre toujours plus compétent pour vous accompagner dans vos projets, par des formations régulières qui permettent d’être à jour sur l’actualité RH et juridique  et par la création d’un réseau d’experts RH.

Les dernières formations suivies :
– Piloter une démarche qualité de vie au travail,
– Mettre en place le document unique et le plan de prévention,
– Comprendre la Convention Collective SYNTEC,
– Développer une marque Employeur sur les réseaux sociaux,
– Evaluer l’agilité cognitive de vos collaborateurs.

 

en-attendant

Comprendre les besoins

Ecouter, comprendre et intégrer vos attentes pour vous proposer des solutions ciblées et adaptées.

Membre du CJD, nous  sommes en contact avec vous, Dirigeants de TPE/PME et sommes ainsi au plus près de vos problématiques.

en-attendant

Veiller pour innover

Etre en veille et en recherche de solutions innovantes.

Claire Montret participe au comité de pilotage « Bien être et Performance » du CJD sur une grande enquête  auprès des 4500 membres,

Claire Montret au nom du CJD, a piloté avec ACT Méditerranée un projet expérimental sur le thème de la Qualité de vie au travail auprès de 5 PME du territoire d’Aix en Provence.

Découvrez l’esprit, la méthodologie et les partenaires d’Enovens