Accueil » Appui RH PME » Recrutement

RECRUTEMENT

Vous avez besoin de lancer un recrutement en région PACA ? Nous vous accompagnons sur toutes les étapes, du sourcing à l’intégration. Notre accompagnement modulable vous permettra de recruter tout en bénéficiant de conseils méthodologiques et d’outils : un mixte de prestation et de formation en situation de travail. A chaque étape un appui, des conseils, des outils !

VOS ATTENTES

  • Améliorer la qualité et le volume des candidatures par des annonces attractives
  • Améliorer votre visibilité web
  • Evaluer la personnalité et les compétences métier avec plus d’objectivité
  • Améliorer l’intégration des embauchés
  • Identifier et bénéficier des aides à l’embauche

MÉTHODOLOGIE

Appui

• Rédiger le profil
• Rédiger l’annonce
• Choisir les sites
• Trier les cv’s
• Réaliser les qualifications téléphoniques
• Réaliser 3 entretiens face à face avec vous

Conseils

• Conseils pour améliorer votre visibilité digitale
• Apprendre à évaluer les candidatures
• Apprendre à conduire un entretien de recrutement / mener un processus efficace
• Savoir intégrer (étape clé à réussir)

Outils

• Trame Fiche de poste
• Trame annonce
• Guide d’entretien
• Guide méthodologique sur la conduite d’un entretien
• Trame d’analyse des candidatures
• Trame de Parcours d’intégration
• Livret d’accueil

LES BÉNÉFICES

En optant pour un appui au recrutement, vous gagnez en efficacité sur le process de recrutement et en pertinence sur les profils sélectionnés. Nous travaillons également avec vous sur le parcours d’intégration, pour pérenniser le recrutement. Nos appuis sont adaptables en fonction de vos besoins.
Certains accompagnements peuvent être co-financés par votre OPCA.